Tirant de l’arrière 13-7 au quatrième quart, le Vert & Or de l’Université Sherbrooke a inscrit deux touchés dans les six dernières minutes de la rencontre pour signer un gain de 21-13 face aux Redbirds de l’Université McGill, samedi, devant leurs partisans.

Le quart-arrière du Vet & Or Anthony Robichaud a d’abord lancé une passe de touché de 10 verges à Emilio Jaimes Leclerc pour donner les devants aux siens. Puis, un touché de Pier-Olivier Cadoret sur une course de 40 verges a porté un dur coup aux Redbirds.

Grâce à cette deuxième victoire cette saison, le Vert & Or (2-4) prend possession du 4e rang du classement, tout juste devant McGill (1-5), qui occupe la dernière place.

Robichaud a complété 21 de ses 37 tentatives de passes pour des gains de 179 verges, deux passes de touché et 3 interceptions.

De son côté, le quart-arrière des Redbirds Dimitri Sinodinos a complété 26 de ses 52 passes pour des avancées de 393 verges et quatre interceptions. 

Dimanche, dans le seul autre match de football universitaire à l’horaire cette semaine, les Stingers de l’Université Concordia rendront visite au Rouge et Or de l’Université Laval.