Michaël Arpin a connu un après-midi du tonnerre, samedi, avec huit placements réussis dans une victoire de 43 à 7 des Carabins de l’Université de Montréal devant le Vert & Or de l’Université Sherbrooke.

Arpin a enregistré un record d’équipe avec son huitième placement de la rencontre pour porter la marque à 36-7 au quatrième quart. Il a raté une tentative de placement dans sa journée. Outre Arpin, Dmitri Morand s’est illustré au poste de quart avec 233 verges et une passe de touché.

Il s’agit d’une quatrième victoire cette saison pour les Carabins en cinq matchs. 

Un festin pour le Rouge et Or

Le Rouge et Or de l’Université Laval s’est payé un festin offensif avec une victoire écrasante de 55 à 2 devant les Redbirds de l’Université McGill.

Rouge et Or 55 - Redbirds 2

Le quart du Rouge et Or a connu une journée productive sur le plan offensif, mais pas uniquement avec son bras. Ce dernier a enregistré deux touchés au sol en plus de courir pour 33 verges. Par la passe, Desjardins a terminé la rencontre avec 190 verges, une passe de touché et une interception.

Kevin Mital a aussi inscrit deux majeurs dans la victoire, un par la course et un à la suite d’une réception. Jordan Duprey a été le receveur le plus productif avec 49 verges et un touché. Sa production est d’ailleurs la même que pour toute l’unité offensive de McGill dans cette rencontre.

De son côté, le Rouge et Or a récolté 419 verges durant le match. Ce gain était le troisième en cinq matchs cette saison pour Laval pendant que les Redbirds n’ont amassé qu’une victoire.