Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Carabins se compliquent la vie dans la victoire

Les joueurs des Carabins de l'Université de Montréal célèbrent - James Hajjar
Publié
Mise à jour

Les Carabins de l'Université de Montréal se sont compliqué la tâche devant le Vert & Or de l'Université Sherbrooke, vendredi, dans une victoire de 24 à 20.

Les Montréalais semblaient avoir pris une sérieuse option sur la rencontre au quatrième quart avec une avance de 18-10 et ils étaient à la porte des buts. Cependant, un échappé a été récupéré par Marius Massé-Vincelette qui a retourné le ballon 110 verges plus loin pour le touché.

La transformation de deux points a suivi et le Vert & Or a ainsi nivelé le pointage.

Philippe Boyer a ensuite pris les choses en mains avec deux placements pour les Carabins et la défense a tenu le coup pour offrir une troisième victoire en autant de sorties à Montréal.

Le quart Jonathan Sénécal a terminé le match avec 297 verges de gains et une passe de touché à l'endroit de Carl Chabot dans la fond de la zone des buts au deuxième quart.

Trois joueurs différents ont effectué au moins une passe dans la rencontre pour Sherbrooke. Zach Cloutier a été le plus efficace avec 150 verges, une passe de touché, mais il a été victime d'une interception.

Le Vert & Or affiche maintenant deux gains et autant de revers en quatre rencontres cette saison.