Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le fils de Kurt Warner défait à son 1er départ

E.J. Warner - rds.ca
Publié
Mise à jour

Le fils du membre du Temple de la renommée du football professionnel Kurt Warner, E.J. Warner, a obtenu un premier départ dans la NCAA au poste de quart-arrière à sa première année avec l'Université Temple, samedi, contre l'Université Rutgers.

Il a terminé la rencontre avec une passe de touché à son coéquipier Jordan Smith. Il a cependant lancé une interception. Warner a complété 19 de ses 32 passes pour des gains de 215 verges dans un revers de Temple par la marque de 16 à 14.

Warner a été désigné partant par l'entraîneur-chef Stan Drayton après une bonne performance lors de sa première apparition sur le terrain contre Lafayette samedi dernier. Il avait alors complété 14 de ses 19 pour des gains de 173 verges et deux touchés après avoir été appelé en relève à D'Wan Mathis au deuxième quart.

Warner n'a pas fait l'objet d'un grand recrutement à la sortie de l'école secondaire, choisissant Temple plutôt que des universités comme Colorado State, Hawai'i, UConn et Marshall. Il y aura inévitablement des parallèles avec le passé de son père, puisque Kurt Warner a joué au football universitaire à l'Université Northern Iowa avant de dominer dans l'Arena Football League et de percer dans la NFL.