Angel Cabrera se paie un deuxième majeur en 7 jours
Peu de gens peuvent se vanter d'avoir eu autant de succès qu'Angel Cabrera depuis sept jours.
L'Argentin a remis une carte de 69 dimanche, pour remporter le Championnat de la PGA Sénior, un coup devant Thomas Bjorn et Padraig Harrington.
Le cumulatif de moins-8 de Cabrera ne lui a pas uniquement permis de remporter un des cinq tournois majeurs du circuit sénior de la PGA. Il lui a permis de remporter un deuxième tournoi majeur en sept jours.
Pas plus tard que lundi dernier, le 19 mai, Cabrera avait triomphé au Regions Tradition, premier majeur de la saison, qui s'était exceptionnellement conclu le lundi en raison des conditions météorologiques.
Cabrera a refait le coup dimanche, cette fois en effaçant un retard de deux coups sur Harrington avec quatre trous à jouer.
Harrington s'était construit une avance de deux coups grâce à un long roulé réussi pour l'oiselet au 14e fanion. Harrington a toutefois commis un double boguey au 15e trou, alors que Cabrera a réussi l'oiselet pour doubler son adversaire et prendre la tête.
Cabrera a commis un boguey au dernier trou, mais il a tout de même triomphé puisque Harrington a également commis un boguey sur ce 18e trou.
Cette victoire permettra donc à Cabrera de participer au prochain Championnat de la PGA.