BOCA RATON, Fla. - Bernhard Langer a réussi un aigle au 18e trou et il s'est forgé une avance d'un coup au sommet du classement du Championnat Oasis, samedi.

Langer s'est retroussé les manches après avoir commis un boguey au 17e trou, une normale-4, pour finalement remettre une carte de 68 (moins-4). Âgé de 61 ans, l'Allemand avait remporté le tournoi en 2010 et a terminé au second rang la saison dernière, à deux coups de Mark Calcavecchia.

Marco Dawson s'est hissé au deuxième rang après avoir joué une ronde de 67. David Toms (67) et Brandt Jobe (65) pointent au troisième échelon, à moins-10. Jesper Parnevik, meneur après la première ronde, a suivi sa performance de la veille, où il avait obtenu un score de 63, avec une joute de 72 pour se retrouver au cinquième rang, à moins-9, en compagnie de Bob Estes (68), Tom Byrum (69) et Woody Austin (70).

Le Canadien Stephen Ames, seul représentant de l'unifolié, a fait une remontée fulgurante de 22 rangs au classement grâce à un pointage de 66. Il pointe désormais au neuvième rang, à quatre coups de la tête.