Le circuit de la LPGA effectuera un retour à Cincinnati pour la première fois en plus de 30 ans à la suite de l'annonce du premier nouveau tournoi annoncé depuis que Mollie Marcoux Samaan a pris les rênes comme commissaire.

Le championnat Kroger Queen City aura lieu du 8 au 11 septembre 2022 au club de golf Kenwood Country avec une bourse de 1,75 million $ US.

Le tournoi obtient un grand soutien corporatif avec deux entreprises installées à Cincinnati, Kroger et Proctor & Gamble, le commanditaire principal. La semaine comprendra plusieurs ateliers pour les femmes chefs d'entreprise afin de développer des réseaux et qui seront organisés par Kroger, P&G et la LPGA.

Le club Kenwood a accueilli l'Omnium des États-Unis féminin en 1963, que Mary Mills a remporté avec trois coups d'avance sur Louise Suggs et Sandra Hayne. La joueuse de tennis à la retraite Althea Gibson est devenue la première golfeuse noire à participer à l'Omnium féminin cette année-là.

Le championnat de la LPGA s'est déroulé de 1978 à 1989 juste au nord de Cincinnati à Kings Island, où Nancy Lopez a triomphé à trois reprises. Le circuit de développement de la LPGA, le Symetra Tour, a organisé un événement dans la région pendant 15 ans.