Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Tournoi des Maîtres lance une invitation au mauvais Scott Stallings

Scott Stallings Scott Stallings - PC
Publié
Mise à jour

Un golfeur amateur de la Géorgie a vécu un rêve pendant un court instant lorsqu'une invitation au Tournoi des Maîtres est apparue récemment dans sa boîte aux lettres.

L'invitation était en fait destinée à Scott Stallings, un professionnel du circuit de la PGA, qui s'est qualifié pour le Masters en participant au Championnat du circuit de la PGA en 2022.

Dans un tweet publié mardi, le vrai Scott Stallings a déclaré qu'il avait vérifié sa boîte aux lettres cinq fois par jour pour trouver l'invitation, qui n'est jamais arrivée. L'autre homme a contacté Stallings sur Instagram pour lui faire savoir qu'il l'avait, après que l'Augusta National Golf Club l'ait envoyé par erreur à son appartement.

« Salut Scott, a écrit l'homme. Je m'appelle également Scott Stallings et je suis originaire de [Géorgie]. Le nom de ma femme est aussi Jennifer ! ... J'ai reçu aujourd'hui un FedEx des Masters m'invitant à participer au Tournoi des Masters du 6 au 9 avril 2023. Je suis [à 100%] sûr que ce n'est PAS pour moi. Je joue mais wow ! Je suis [loin] d'avoir votre niveau. »

L'homme a proposé de transmettre l'invitation à Stallings.

« C'est un très beau paquet avec tout ce qu'il faut pour y assister, écrit l'homme. Je pense qu'il y a une certaine confusion à cause de nos noms, de ceux de nos femmes et de notre situation géographique. »

Stallings, 37 ans, a gagné trois fois sur le circuit de la PGA, plus récemment lors du Farmers Insurance Open de Torrey Pines en 2014.

Classé 54e au monde, Stallings a participé pour la dernière fois au Masters en 2014, où il a manqué la coupure. Il a terminé à égalité au 27e rang au Augusta National lors de sa seule autre participation en 2012.