Aaron Rodgers a réussi un roulé pour le birdie sur le 12e et dernier trou de « The Match » pour donner la victoire à son duo avec Tom Brady contre le tandem composé de Josh Allen et Patrick Mahomes, mercredi soir, au Wynn Golf Course de Las Vegas.

Un match pour le plaisir. Un match pour les œuvres de charité. Un match dans une atmosphère amicale. Tout cela est vrai, mais quand quatre des plus grands compétiteurs de la NFL se retrouvent à égalité en fin de parcours, on a pu sentir l’intensité monter d’un cran avec la victoire à l’enjeu.

Rodgers, qui a été le meilleur golfeur tout au long de la journée, a calé un roulé d’une quinzaine de pieds pour procurer la victoire à son équipe, au grand plaisir de son partenaire Tom Brady.

Le duo des vétérans avait tout d’abord pris une avance rapide de deux après deux trous, mais les jeunes Mahomes et Allen sont revenus de l’arrière pour prendre l’avance à un certain moment. Rodgers et Brady ont ensuite ramené le match à égalité sur le 10e trou, avant de confirmer leur victoire sur le dernier coup de la journée dans cette compétition de 12 trous.

Les participants pouvaient choisir le meilleur coup de départ au sein de leur duo, avant de compléter le trou avec leur balle respective. Le match était disputé sous la formule « par trous » ou « matchplay » en duo.