La PGA a révisé ses plans : il n'y aura pas de spectateurs lors de la prochaine étape des Championnats du monde de golf, à Memphis.

Le circuit a annoncé jeudi que l'Invitation FedEx St. Jude au TPC Southwind sera disputé à huis clos, « par précaution ».

Les organisateurs du tournoi ont eu de nombreuses discussions avec les autorités de la PGA, mais également les autorités sanitaires locales et de l'État du Tennessee. Le directeur du tournoi, Darrell Smith, a indiqué qu'ils avaient un plan sanitaire pour accueillir un nombre limité de spectateurs, mais qu'ultimement, son équipe a décidé qu'il valait mieux tenir le tournoi sans spectateurs.

Les billets achetés seront automatiquement remboursés.

Le circuit de la PGA et le tournoi Memorial ont annoncé lundi qu'ils avaient également changé d'idée au sujet de l'accueil d'un nombre limité de partisans sur le parcours pour le tournoi qui doit avoir lieu à Dublin, en Ohio, la semaine prochaine. Cela signifie que tous les tournois de la PGA au moins jusqu'en août seront disputés à huis clos en raison de la pandémie de COVID-19.

La PGA a repris ses activités le 11 juin, au Texas.