ORLANDO, Fla. - Tiger Woods était à un coup de s'offrir une chance de l'emporter et le circuit de la PGA a enregistré ses meilleures cotes d'écoute en cinq ans.

NBC Sports Group a affirmé que la ronde finale du Championnat Valspar lui a mérité une cote de 5,11, une augmentation de 190 pour cent par rapport à l'année précédente et la cote la plus élevée pour la télédiffusion d'un tournoi de la PGA depuis la victoire de Woods au Championnat des joueurs en 2013 - outre les tournois majeurs.

De retour au jeu après avoir subi une quatrième opération au dos, Woods accusait un coup de retard sur le meneur avant la ronde finale. Il a raté un roulé de 40 pieds pour un oiselet au 18e trou, ce qui lui aurait permis de disputer une prolongation en compagnie de Paul Casey.

Le réseau Golf Channel diffusait deux heures de la ronde finale avant de céder l'antenne à NBC et a obtenu une cote de 1,65, sa cote la plus élevée depuis que le réseau a commencé à présenter les premières heures des rondes en 2009.

Woods à court d'un petit coup, Casey champion
Top-5: Coups de Tiger Woods