GRAND RAPIDS, Mich. - Anna Nordqvist et Lee-Anne Pace ont chacune joué 64 (moins-8) en troisième ronde pour se partager les commandes de la Classique Meijer de la LPGA, samedi.

Nordqvist et Pace ont réussi des oiselets sur quatre des cinq premiers trous, et sur deux des trois derniers, elles ont chacune calé un coup roulé de 20 pieds sur le 18e vert, sans commettre le moindre boguey au club de golf Blythefield. Elles sont à moins-18 (198) au cumulatif.

La Suédoise a signé huit victoires en carrière sur le circuit de la LPGA, notamment à la Coupe Founders et au Championnat Evian l'an dernier. Pace, une golfeuse sud-africaine, a gagné un seul titre, soit celui du tournoi Blue Bay en Chine.

La meneuse après deux rondes, So Yeon Ryu, est troisième à deux coups derrière après avoir signé une carte de 69.

Angela Stanford (66) et Caroline Masson (68) accusent un déficit d'un coup supplémentaire, à moins-15 au total des trois rondes.

Alena Sharp, de Hamilton, en Ontario, occupe le 13e rang à moins-11 après avoir complété le parcours en 66 coups.

Ses compatriotes Brooke Henderson (68), de Smiths Falls, en Ontario, Jaclyn Lee (72), de Calgary, et Anne-Catherine Tanguay (71), de Québec, sont respectivement à neuf, 11 et 13 coups des comeneuses.