WEST LINN, Ore. - Jin Young Ko a remporté dimanche la Classique Cambia Portland pour signer sa deuxième victoire lors de ses trois derniers départs sur le circuit de la LPGA.

À son premier tournoi depuis les Jeux olympiques de Tokyo, la Sud-Coréenne a remis une carte de 69 (moins-3) sur le terrain de golf de l'Oregon.

Elle a remporté une victoire par quatre coups devant Jeongeun Lee et Su Oh. Ko a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-11. Le jeu a été annulé, samedi, en raison de la pluie et le parcours a été réduit de 72 à 54 trous.

Vendredi, la Sud-Coréenne avait pris les commandes du tournoi en remettant une carte de 67 (moins-5). Ko a également remporté la Classique Volunteers of America au Texas, au début du mois de juillet.

La double championne en tournoi majeur compte neuf victoires sur le circuit de la LPGA.

Lee et Oh ont chacune remise des cartes de 69. Perrine Delacour a terminé quatrième (69), suivie de Patty Tavatanakit (69) Esther Henseleit (70) et Carlota Ciganda (73).

Le tournoi devait avoir lieu au Edgewater Country Club, mais a été déplacé au Oregon Golf Club en juin en raison de problèmes de sécurité concernant un campement de sans-abri près du terrain d'Edgewater.