PALOS VERDES ESTATES, Calif.- Minjee Lee a remis une carte de 63 (moins-8) pour prendre les commandes du Championnat Palos Verdes par un coup, jeudi.

Revenant d'une troisième position à l'Omnium de Los Angeles, la semaine dernière, Lee n'a commis aucun boguey sur le terrain du Domaine de Palos Verdes.

L'Australienne a conclu son tournoi avec un 31 (moins-5) sur le deuxième neuf.

Elle a remporté le Championnat Evian la saison dernière, ce qui constituait son premier titre majeur en carrière et son sixième sur le circuit de la LPGA.

Jin Young Ko, la meilleure joueuse au monde, a réussi six oiselets consécutifs sur son neuf de retour. Elle s'est hissée seule en deuxième place après avoir joué 64.

Charley Hull, Moriya Jutanugarn et Jennifer Chang ont bouclé le parcours en 65 coups et elles partagent le troisième échelon. Albane Valenzuela et Gemma Dryburgh suivent à égalité au cinquième rang.

La Québécoise Maude-Aimée Leblanc a signé une carte de 69 pour pointer à égalité en 21e position. Les Canadiennes Brooke M. Henderson, Megan Osland et Maddie Szeryk ont quant à elles éprouvé beaucoup de difficultés avec des rondes respectives de 75 et 77.