LOS ANGELES - La Japonaise Nasa Hataoka a connu une bonne ronde finale et elle a remporté l'Omnium de Los Angeles, dimanche.

Menant par quatre coups avant la ronde ultime, Hataoka a remis une carte de 67 (moins-4) pour signer une convaincante victoire par cinq coups devant Hannah Green.

Hataoka a conclu le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-15 sur le parcours du club de golf Wilshire. La golfeuse de 23 ans a obtenu une sixième victoire en carrière sur le circuit de la LPGA.

Après sept normales consécutives, Hataoka a pratiquement fermé les livres lorsqu'elle a réussi un aigle au 15e fanion, ce qui lui a procuré une avance de six coups.

Green a joué 68. L'Australienne a gagné ses deux titres dans la LPGA en 2019.

Madelene Sagstrom (66), Minjee Lee (68) et Inbee Park (70) ont toutes les trois partagé la troisième position, avec un pointage cumulatif de moins-7.

Jin Young Ko, qui s'est effondrée en fin de ronde samedi, a connu une journée difficile. Elle a bouclé le parcours en 75 coups pour glisser à égalité en 21e place.

Seule représentante de l'unifolié à participer aux rondes du week-end, la Québécoise Maude-Aimée Leblanc a joué 67 et elle a terminé l'événement au 43e échelon.