Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le Canadien Corey Conners est contraint à abandonner en raison d'une blessure

Publié
Mise à jour

Le Canadien Corey Conners s'est retiré de l'Omnium des États-Unis peu avant la ronde finale de dimanche en raison d'une blessure au poignet droit.

Conners, 21e joueur mondial, devait jouer avec le Néo-Zélandais Ryan Fox.

Conners s'est blessé au poignet droit sur un coup dans la fosse de sable lors de la première ronde de jeudi et a aggravé sa blessure samedi. Il a signé une carte de moins-3 sur le premier neuf de la troisième ronde pour se hisser en tête du classement, mais il s'est de nouveau blessé au poignet en frappant un coup dans la fosse de sable au 11e trou.

Le double vainqueur du PGA Tour a été examiné par un médecin pendant environ 15 minutes, selon le Toronto Sun, et a choisi de terminer la ronde. Conners était à cinq coups au-dessus du neuf de retour et a terminé la journée en remettant une carte de 74 (plus-2).

« Je ne pensais pas qu'il allait jouer le reste du parcours, a déclaré Michael Kim, son partenaire de jeu, au Sun. Je me sens mal pour lui parce qu'il jouait si bien. »

Conners a terminé cinq fois dans le top-10 et 10 fois dans le top-25 lors de ses 15 premiers départs sur le circuit, dont une huitième place à égalité au Tournoi des Maîtres. Il est neuvième au classement des points de la Coupe FedEx.