BLAINE, Minn. - Bryson DeChambeau a dominé la deuxième ronde de l'Omnium 3M, réussissant neuf oiselets pour remettre une carte de 62 (moins-9) sur le parcours du TPC Twin Cities, vendredi.

Âgé de 25 ans, DeChambeau a connu la meilleure ronde de sa carrière. Il a réussi quatre coups roulés d'une distance de plus de 20 pieds, incluant un aux septième et huitième fanions. L'Américain montre un pointage cumulatif de moins-14.

DeChambeau n'a commis aucun boguey lors des deux premières journées d'un tournoi pour une première fois en carrière, lui qui a joint le circuit de la PGA en 2017. Sa meilleure ronde en carrière était de 63, un pointage qu'il avait réussi à trois reprises.

Le Canadien Adam Hadwin a conclu la journée en deuxième position à la suite d'une ronde de 66. Il a réussi cinq oiselets sur le deuxième neuf pour accuser deux coups de retard derrière le meneur.

Scott Piercy, qui a amorcé la journée au sommet après avoir inscrit un 62 la veille, a commencé sa ronde sur le 10e trou et il a commis cinq bogueys en huit trous. Il a joué 70 et partage malgré tout le troisième rang avec Sam Saunders (67), Brian Harman (67) et Sam Burns (66), à moins-10.

Les Canadiens Roger Sloan (67), Adam Svensson (64) et Corey Conners (64) ne sont pas très loin de la tête, eux qui se retrouvent à égalité en 11e position, à moins-8. Leurs compatriotes Mackenzie Hughes (68), Nick Taylor (69) et David Hearn (67) participeront aussi aux rondes du week-end.