RIO GRANDE, Porto Rico - Andres Romero a signé une carte de 66, six coups sour la normale jeudi, et il s'est emparé du premier rang du classement de l'Omnium de Porto Rico, un tournoi du circuit de la PGA.

L'Argentin de 37 ans a réussi des oiselets sur trois de ces cinq derniers trous et n'a commis aucun boguey sur le parcours du Coco Beach Golf and Country Club.

L'Autrichien Sepp Straka suit en deuxième place à un coup du sommet, et un coup devant un groupe de neuf golfeurs dont le Canadien David Hearn.

Corey Connors, de Listowel en Ontario, fait partie d'un autre contingent de joueurs ayant complété la première ronde avec des scores de 69, tandis que Roger Sloan, de Calgary, a inscrit un score de 70.

Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, a ramené une carte de 74, tandis que Adam Svensson, de Surrey, en Colombie-Britannique, a dû se contenter d'un score de 78.

Le vainqueur obtiendra une qualification automatique de deux ans au circuit de la PGA et une invitation pour le Championnat de la PGA, mais pas pour le Tournoi des Maîtres.