HUMBLE, Texas - Austin Cook et Talor Gooch ont tous les deux remis des cartes de 64 (moins-8), jeudi, pour se hisser en tête du classement à l'Omnium de Houston.

Gooch a rejoint Cook coup après coup et a obtenu le plus bas pointage de sa carrière, enfilant 10 oiselets. Il a également sauvé un coup supplémentaire en réalisant un coup de 63 pieds.

Les deux meneurs ont une avance d'un coup sur leur plus proche rival, Sepp Straka. L'Autrichien de 26 ans a conclu la ronde en 65 coups, réalisant quatre oiselets sur le neuf de retour.

Le Canadien Michael Gligic a obtenu le meilleur score, disputant une ronde de 67 pour se hisser au septième rang. Son compatriote, Mackenzie Hughes s'est retrouvé à égalité au 14e échelon en vertu d'une ronde de 68. David Earn (72), Graham DeLaet (73) et Roger Sloan (75), occupent respectivement la 75e, la 96e et la 122e place.

Le circuit de la PGA est de retour à Houston après 18 mois d'absence. Le tournoi était auparavant disputé une semaine avant le Tournoi des Maîtres.