GREENSBORO, N.C. - J.T. Poston a remis une carte de 62 (moins-8) au Championnat Wyndham pour mettre la main sur un premier titre en carrière sur le circuit de la PGA, dimanche.

Poston a égalé le record du tournoi établi par Henrik Stenson grâce à un pointage cumulatif de moins-22. Il est également devenu le premier joueur depuis Lee Trevino, en 1974, à gagner un tournoi de 72 trous sans commettre un boguey ou pire.

Originaire de la Caroline du Nord, où le tournoi est disputé, Poston a commencé la ronde finale avec un retard de trois coups derrière le meneur, le Sud-Coréen Byeong Hun An. L'Américain s'est emparé de la tête pour de bon grâce à un oiselet au 15e fanion.

Webb Simpson a terminé deuxième, à un coup de Poston, après avoir inscrit un 65 à sa carte. Byeong Hun An, qui a mené ou partagé le sommet du tournoi lors de chacune des trois premières rondes, a effectué trois coups roulés au 18e trou, commettant un boguey pour jouer 67 et conclure l'événement en troisième place.

Corey Conners (67) et Mackenzie Hughes (69) ont été les Canadiens les mieux classés grâce à une 22e position, à moins-13. Leurs compatriotes Adam Svensson (69) et Roger Sloan (65) ont suivi aux 31e et 39e échelons alors que Mike Weir (74) a terminé 76e.