Tableau des meneurs

HOUSTON – Jason Kokrak a réussi quatre oiselets consécutifs au deuxième neuf et il a remporté l'Omnium de Houston par deux coups, dimanche.

Kokrak a remis une carte de 65 (moins-5) et il a montré un pointage cumulatif de moins-10 pour signer un troisième titre en carrière sur le circuit de la PGA.

Accusant deux coups de retard avec six trous à jouer, Kokrak a réussi les bons coups au bon moment pour devancer Kevin Tway et Scottie Scheffler.

Kokrak pensait s'être sorti de la course lorsqu'il a conclu la troisième ronde avec deux bogueys pour glisser à deux coups de la tête.

Kokrak a réussi un roulé d'une distance de 12 pieds pour un oiselet au 13e fanion. Il a ensuite calé un roulé d'une distance de 25 pieds au 14e trou avant d'ajouter deux courts oiselets aux 15e et 16e fanions.

Scheffler, qui visait un premier titre en carrière dans la PGA, menait par deux coups après le premier neuf. Il a amorcé le deuxième neuf avec trois bogueys en cinq trous et il a finalement joué 69.

Tway a alterné bogueys et oiselets pendant quelques trous et il a ramené une carte de 68. Il a rejoint Scheffler en deuxième position grâce à un oiselet au 18e fanion.

Le Canadien Mackenzie Hughes a joué 71 et il a glissé en 29e place, à égalité avec la normale. Son compatriote Nick Taylor (68) a grimpé à égalité au 41e échelon, à plus-2.