Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Un trio mène le peloton au Mexique

Kris Ventura - Getty
Publié
Mise à jour

L'Allemand Jeremy Paul, l'Anglais Harry Hall et Kris Ventura se partagent la tête à -7 après la première ronde de l'Omnium du Mexique, jeudi.

Hall a fait fi des vents qui pointaient à Vidanta Vallarta en calant des aigles aux sixième et septième fanions. Il a ensuite réussi le roulé pour l'oiselet avant d'obtenir deux autres normales pour conclure, rentrant au chalet avec une carte de 64.

Ventura a profité du fait que les vents soient tombés légèrement en fin d'après-midi. Il a été le seul à descendre à -8 après avoir enchaîné trois oiselets de suite en fin de ronde, mais il a raté sa chance d'occuper seul le sommet en ratant son roulé de 10 pieds sur une normale-3 au dernier trou.

« C'est dommage pour le dernier, mais sinon, ç'a été très solide, a réagi Ventura. J'aurais pu faire quelques oiselets de plus, évidemment, mais je suis content de mon jeu. Je ne peux pas m'attendre à frapper comme ça chaque jour, mais aujourd'hui tout fonctionnait. »

L'Ontarien Ben Silverman a remis une carte de 68, alors que le Britanno-Colombien Adam Svensson a joué 71.

Le champion en titre, Jake Knapp, a réalisé trois oiselets sur ses cinq derniers trous pour finir à 67, tout comme Aaron Rai, qui est le joueur le mieux classé dans ce tournoi au 29e rang mondial.