Keegan Bradley vient de l'arrière et remporte le Championnat Travelers
Keegan Bradley a effacé un retard de trois coups avec quatre trous à jouer pour remporter le Championnat Travelers du circuit de la PGA, dimanche.
Bradley a terminé à moins-15 pour remporter un huitième titre de la PGA, son deuxième au Travelers. Il avait remporté ce tournoi avec un cumulatif de moins-23 en 2023.
Il a du même coup mis la main sur un chèque de 3,6 millions de dollars américain.
Accusant un coup de retard sur Tommy Fleetwood au moment d'effectuer son coup de départ au 18e trou, Bradley a placé son coup d'approche à six pieds de la coupe.
Fleetwood, qui était en quête de son premier titre dans la PGA, était à 50 pieds du fanion. Il a eu besoin de trois coups roulés pour mettre un terme à sa journée de travail avec un boguey et une carte de 72.
Bradley a quant à lui réussi son premier coup roulé et a levé le poing en guise de célébrations. Originaire du Vermont, le golfeur a également réussi un oiselet de 35 pieds au 15e.
« De tous les coups que j'ai réussis, je pense que c'est celui-là dont je me souviendrai le plus », a-t-il déclaré après la dernière ronde.
Russell Henley (69) a aussi réussi un oiselet au 18e fanion pour terminer à égalité au deuxième rang avec Fleetwood, à moins-14.
Nick Taylor (71) a été le meilleur Canadien avec un cumulatif moins-6, au 17e rang. Taylor Pendrith (71) a eu besoin d‘un coup de plus pour clore le tournoi, terminant en 25e place.
Adam Hadwin (75) a chuté de 20 positions au classement après avoir notamment commis un double boguey. Il a terminé 57e, à 283 (plus-3). Mackenzie Hughes (74) a quant à lui pris le 65e échelon, à 287 (plus-7).