LAS VEGAS – Keith Mitchell a connu une autre bonne ronde et il s'est forgé une avance de cinq coups au sommet de la Coupe CJ, vendredi.

Une journée après avoir égalé sa meilleure ronde en carrière, jouant 62, Mitchell a ramené une carte de 64 (moins-8) pour montrer un pointage cumulatif de moins-18 sur le parcours de The Summit.

Jordan Spieth a réussi huit oiselets et un aigle pour contrer trois bogueys, bouclant le parcours en 65 coups. Il a rejoint Adam Scott (63), Harry Higgs (67) et Seonghyeon Kim (63) au deuxième échelon.

Rickie Fowler (66) et Tyrrell Hatton (65) partagent quant à eux la sixième position, à moins-12.

Mackenzie Hughes, le seul Canadien à prendre part à ce tournoi, a joué 62 pour faire un bons de 48 places. Il fait partie d'un groupe de huit golfeurs à égalité au huitième rang, dont Robert Streb, à sept coups de la tête.

Les pointages ont été encore plus bas que lors de la première ronde. Du moins, pour la plupart des 78 joueurs à participer à cet événement. Ce ne fut pas le cas de Streb, qui a amorcé le tournoi avec une carte de 61, mais il a joué 72 en deuxième ronde.

Abraham Ancer a réussi le coup de la journée en inscrivant un albatros au 14e fanion. Il a envoyé son approche directement au fond du trou.