BIRMINGHAM, Ala. - Steve Stricker a joué une ronde de 64 (moins-8), sa meilleure de la saison, et il se retrouve en tête du Regions Tradition, le premier des cinq tournois majeurs de la saison sur le circuit des Champions.

Détenteur de 12 titres sur le circuit de la PGA, Stricker détient une avance de deux coups sur David Toms à moins-12 après deux rondes sur le parcours Greystone's Founders.

Toms a remis une deuxième carte consécutive de 67 vendredi, incluant cinq oiselets à ses neuf derniers trous. Stricker et lui ont commencé la ronde au 10e trou et Toms jouait la normale après son premier neuf.

La majorité des golfeurs avaient dû compléter leur première ronde tôt vendredi matin, puisque les mauvaises conditions météorologiques avaient forcé l'arrêt des activités en milieu de journée, jeudi.

Glen Day était en tête à l'issue de la première ronde grâce à un score de 64. Il a toutefois bouclé sa deuxième ronde en 72 coups pour glisser à quatre coups de la tête.

Stephen Ames, de Calgary, a complété chacune de ses deux premières rondes en 71 coups et il se retrouve à égalité au 29e rang à moins-2.