Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Taylor Pendrith s'empare des commandes après la 2e ronde de la Classique Rocket Mortgage

Taylor Pendrith Taylor Pendrith - PC
Publié
Mise à jour

Taylor Pendrith a eu des difficultés à demeurer en santé au début de sa carrière, mais la recrue de 31 ans sur le circuit de la PGA joue maintenant à son plein potentiel. Le Canadien a pris les commandes de la Classique Rocket Mortgage après une deuxième ronde de 65, vendredi, au Club de golf de Detroit, au Michigan.

À égalité au premier rang avec Tony Finau au terme de la première journée, Pendrith a joué un coup de mieux que l'Américain pour présenter un cumulatif de moins-15 après 36 trous. Les deux golfeurs s'élanceront dans le dernier groupe pour la troisième ronde.

Pendrith est à la recherche d'un premier titre sur le circuit de la PGA, alors que Finau a remporté la quaitrème victoire de sa carrière la semaine dernière lors de l'Omnium 3M.

Le golfeur de Richmond Hill, en Ontario, a amorcé sa ronde avec quatre birdies consécutifs pour se propulser à moins-12. Pendrith a inscrit un pointage de 31 sur le premier neuf, avant d'inscrire trois autres birdies et un seul boguey sur son neuf de retour.

Lee Hodges se retrouve au troisième rang avec un cumulatif de moins-12. Cameron Young, deuxième lors du dernier Omnium britannique à St. Andrews, est à égalité au quatrième rang après avoir remis une carte de 63, la meilleure de la journée.