Dix mois après avoir été sérieusement blessé à la jambe droite dans un accident de voiture, Tiger Woods effectuera un retour un jeu en compagnie de son fils de 12 ans, Charlie, au Championnat PNC, la semaine prochaine.

Il s'agira de son premier tournoi, bien que non officiel dans ce tournoi à formule père-enfant. L'an dernier, les Woods s'étaient classés à égalité au septième rang.

Les organisateurs du tournoi, qui sera disputé au club de gold Ritz Carlton d'Orlando, les 18 et 19 décembre, sont enchantés de la participation des Woods, à qui ils avaient gardé une place.

Woods a été sérieusement blessés le 23 février dernier lors d'un violente sortie de route alors qu'il roulait à haute vitesse dans la région de Los Angeles. Il a subi de multiples fractures du tibia et du péroné. Une amputation a même été envisagée.

Reste maintenant à savoir quand Woods, qui détient la marque avec 82 victoires sur le circuit de la PGA, disputera un tournoi officiel. Il a déclaré la semaine dernière qu'il était encore loin d'avoir le niveau de jeu nécessaire pour se mesurer aux meilleurs du monde.