En attente d’une mise à jour de la part de Tiger Woods sur son état de santé et sa remise en forme après le sévère accident de la route survenu en février dernier, le monde du golf gruge les informations à son sujet où c’est possible.

À cet effet, le joueur sur le circuit de la PGA Justin Thomas connaît bien le champion de 15 titres en tournoi majeur et il a avancé lors d’une présence au balado « No Laying Up » qu’il ne s’attend pas à voir Woods revenir sur le circuit simplement comme figurant.

Cependant, il ne s’agit que d’une impression personnelle et il n’en sait pas plus sur les plans de Woods concernant un éventuel retour au jeu.

« Je sais qu’il essaie de revenir. Je ne le vois pas jouer s’il ne peut pas bien faire. Il ne m’apparaît pas comme un gars qui joue à la maison du 75 et 76 et se dit ensuite qu’il va tenter sa chance à Augusta cette année. Ce n’est pas lui selon du moins ce que je comprends et de ce que je connais », a souligné Thomas.

Woods a réussi plusieurs grands retours au cours de sa carrière. Il a remporté le Masters en 2019 après une opération au dos en 2017. Toutefois, l’accident a forcé Woods à subir plusieurs opérations aux jambes et Thomas soutient que la priorité pour celui qu’il visite quelques fois par semaine demeure d’être capable d’avoir une vie normale pour ses enfants.

« J’espère qu’il va revenir, mais en même temps, comme j’ai dit après l’accident, pourvu qu’il puisse être un père normal à nouveau, c’est la priorité numéro un. Pour le reste, c’est un boni », a mentionné Thomas.

Woods a été aperçu sur certains vidéos publiés sur les médias sociaux en train de se tenir debout sans aide. Il regardait notamment son fils Charlie jouer à un tournoi junior.