Un duo d'Américains composé de Wyndham Clark et Ryan Armour se partage la tête du Championnat des Bermudes du circuit PGA Tour après une 2e ronde disputée dans des conditions très venteuses, vendredi, à Southampton aux Bermudes.

Les deux golfeurs, qui cumulent un total de -8, devancent d'un coup leur compatriote Kramer Hickok.

Clark, 26 ans et 183e mondial, qui n'a jamais fini à une meilleure place que 5e dans un tournoi PGA, a rendu une carte de 68, réussissant notamment un aigle et trois birdies, mais aussi deux bogueys.

« Je suis plutôt content de la façon dont j'ai joué, j'ai bien frappé la balle, j'ai rentré les putts qu'il fallait et je me suis montré patient, alors que la journée était compliquée », a-t-il commenté.

Armour, 44 ans et 217e mondial, qui a lui rendu une carte de 70, a bien débuté avec trois oiselets, mais il a enchaîné trois bogueys, avant de rester sous le par grâce à un autre birdie à l'avant-dernier trou.

« J'ai aimé le défi qu'a posé cette journée. On ne pouvait pas très bien juger les distances. Selon le vent, les balles partaient 20 mètres plus à gauche ou à droite qu'on ne le voulait », a expliqué celui qui compte une victoire sur le circuit, au Sanderson Farms en 2017.