Défi Charles Schwab: Ben Griffin et Matti Schmid en tête après la 3e ronde
Ben Griffin et Matti Schmid ont une fois de plus fait jeu égal samedi et amorceront la ronde finale du Défi Charles Schwab en tête avec quatre coups d'avance, avec le numéro 1 mondial Scottie Scheffler en embuscade.
Griffin et Schmid ont remis des cartes de 68 (moins-2) en connaissant un excellent départ. Ils n'ont néanmoins pas été en mesure de maintenir le rythme. Ils revendiquent un cumulatif de 197 (moins-13) après avoir remis des cartes identiques lors des trois premières rondes.
Rickie Fowler a terminé sa ronde en 67 coups et montre un rendement de 201 (moins-9) qui lui permettra de faire partie du dernier groupe avec les meneurs, dimanche.
Schmid vise sa première victoire sur le circuit de la PGA et Griffin son premier titre individuel après avoir remporté la Classique Zurich avec Andrew Novak le mois dernier.
Après sa troisième victoire majeure au Championnat de la PGA il y a une semaine, Scheffler a commencé la journée avec 10 coups de retard. Il a signé une carte de 64 (moins-6) qui l'a rapproché à six coups des meneurs, à 203 (moins-7).