DES MOINES, Iowa - Tom Lehman a remis une carte de 65 (moins-7), samedi, pour se forger une avance de deux coups en tête du classement en marge de la ronde finale de la Classique Principal Charity du circuit des champions de la PGA.

Lehman a réussi un aigle au huitième trou, une normale-5 et a réussi les 10 coups suivants en sept coups et moins avant de nécessiter un coup supplémentaire au dernier trou, une normale-4. Il affiche un pointage cumulatif de moins-13, soit le meilleur score après deux rondes au Wakonda Club.

Originaire du Minnesota, Lehman a terminé dans le top 10 à chacune de ses six visites en Iowa, mais il n'a jamais été en mesure de remporter le tournoi.

Bernhard Langer, qui menait après une ronde, a inscrit un score de 69, étant relégué au second rang, en compagnie de Glen Day (68), Woody Austin (68) et Scott Parel (66).

Stephen Ames, de Calgary, a disputé une ronde de 73 et pointe actuellement au 54e rang en vue de la ronde finale. Son compatriote Rod Spittle a effectué une remontée de trois échelons grâce à un score de 71 pour s'installer à égalité à la 65e position.