Bonjour,

À Montréal du 24 au 28 Juin 2015 prochain aura lieu un Championnat Canadien de Taekwondo W.T.F., au Centre Claude Robillard.

Taekwondo Laurentides aura 2 athlètes juniors qui participeront à cette événement National, sous la supervision de leur entraîneur; maître François Chassay. Monsieur Chassay accumule plus de 30 années d'expérience en Taekwondo et entraîne des athlètes depuis plus de 20 ans.

L'athlète Savanah Tardy 16 ans de Ste-Adèle en est a sa 4ième année au National. Elle a montrée une détermination et attitude remarquable. Elle a gagnée 3 médailles d'OR 3 années consécutives dans sa catégorie, au National.

L'athlète Kimberly Lachapelle de St-Jérôme en est a sa 3ième  année au National. Elle a livrée une solide performance et a gagnée 1 médailles d'Argent et une 5e place dans sa catégorie , au National. 

La Ville de Montréal et notre comité organisateur vous y attendent et vous promettent de vous faire vivre un événement mémorable! De plus, les meilleurs combattants de Taekwondo Canada seront en vedette lors des plus grands jeux multisports organisés au Canada, les Jeux panaméricains, du 19 au 22 juillet, dans les 8 catégories de poids olympique. Ce Championnat canadien de taekwondo sera le premier événement national de taekwondo d’importance au pays cette année. (Ref: http://taekwondo-canada.com/french/?page_id=16089)

Nous espérons que vous aller suivre cet événement pour ce sport de combat et de techniques, le Taekwondo. 

Facebook: https://www.facebook.com/TaekwondoLaurentides

Site internet: http://francoischassaytkd.wix.com/taekwondolaurentides