Les Canucks terminent leur long voyage de 6 rencontres contre les prédateurs de Nashville qui ont remporté leur dernière contre les Black Hawk et qui ont un excellent dossier de 15 victoires contre 6 défaites et 3 défaites en prolongation.

Pour les Canucks qui ont entreprit leur voyage le 21 novembre contre les flyers et qu’ils ont réussi a remporté leur victoire 5-2 et le lendemain contre les Penguins au même pointage de 5-2 et en ce moment tout était permis de revenir à la maison avec une très bonne fiche supérieur à 500 ,mais par la suite les choses ont changé pour le pire avec une défaite contre les Devils de 3-2 et une défaite en fusillade contre les Rangers au pointage de 4-3 rendu à la septième ronde de tir et cette défaite a fait un peu mal sur le moral et contre les Islandes, ils n’ont pas fait le poids avec un gros reversa de 5-2. Mais tout est permis avec une victoire contre les Prédateurs, ils vont revenir avec un très bon dossier de 3 victoires contre 2 défaites et 1 défaite en prolongation, mais ça reste à voir jeudi soir le 30 novembre.

Dans ce voyage, le jeune Boeser a très commencé le voyage avec 2 buts dans les deux premières rencontres, mais par la suite, il a été tenu en échec et il est dû pour connaître une belle rencontre contre les Prédateurs.

Il ne faut pas oublier aussi que Daniel Sedin est sur le point de franchir une grosse étape de sa longue carrière et de rejoindre son frère Henrick dans les grands de cette ligue avec 1000 points en carrière et dans cette catégorie il n’a beaucoup de joueurs qui ont réussi à franchir cette grosse étape dans leur carrière de joueur et je pense qu’il va être le 87e  joueur à  ce jour à avoir franchi cette étape pour  les 100 ans de la ligue.

Victoire des Canucks au pointage de 5-3 contre les Prédateurs :

Tous les points d’interrogation de savoir si les Canucks reviennent a la maison avec un bon voyage ou un mauvais, c’est terminer sur une note très positive avec un gain en temps réglementaire en plus quoi de mieux pour terminer un gros mois sur la route.     

Dans cette rencontre on a eu droit à deux doublés dont un par Boeser qui depuis le début de la saison accumule les buts par deux par rencontres et l’autre est venu d'Eriksson que lui a pris un peu de temps pour inscrire son premier but, mais depuis, il les ramasse avec une régularité presque un par rencontre. Pour le cinquième but, il est venu de Daniel Sedin pour son 1000 points en carrière lui qui avait récolté une passe sur le premier but d’Eriksson.

Pour le mois de novembre, les Canucks ont terminé ce mois sur note négative, mais pas mal moins pire que les autres années avec un dossier de 6 victoires contre 7 défaites et 2 défaites en prolongation bon pour 14 points de plus au classement sur une possibilité de 30 points sur les 15 rencontres prévu sur leur calendrier, mais il faut dire aussi qu’ils en ont disputé 10 rencontres sur le territoire ennemi sur les 15 rencontres.

À ce jour, ils ont un dossier de 3 victoires contre 5 défaites et 3 défaites en prolongation a domicile et sur la route ou qu’ils ont disputé plus de rencontre, ils ont compilé un excellent dossier de 9 victoires contre 5 défaites et 1 défaite en prolongation. Le tout pour un total de 28 points a égalité avec les Black Hawks et les Sharps de San Jose, mais ils sont seulement à 1 point de Calgary qui sont au troisième rang et de Dallas qu'ils détiennent les positions du premier quatrième AS avec une rencontre de moins de disputer de les Canucks de Vancouver.

Pour le mois de décembre qui s'annonce avec pas mal moins de déplacement ou que les Canucks vont disputer 13 rencontres durant ce mois et ils vont être à la maison pour dix rencontres contre 3 à l’étranger.