L'éveil d'une superstar !!

Depuis tant d'années, le club de hockey le plus titré de l'histoire de la LNH, était a la recherche d'un joueur qui saurait donner des frissons aux partisans. Depuis Guy Lafleur, certains joueurs ont passé, mais des Québécois depuis Stéphane Richer et Pierre Turgeon, aucun Québécois méritait le tire de superstar. 

Cette saison Jonathan Drouin est dans cette chaise, rapide aimé du public et surtout près des fans, il démontre une joie de vivre et une attitude exemplaire. Un Québécois qui saura plaire a touts les générations, un joueur de sa trempe peut raviver la flamme dans l'espoir d'une conquête de la coupe dans un avenir rapproché. 


Les autres joueurs de l'équipe savent très bien quelle est l'ambiance à Montréal, tu dois gagner ou tu es sur la sellette pour le reste de la saison, Drouin aura compris la saison dernière. Alors il aura mis les bouchées doubles pour ne pas revivre la déception de la saison dernière.

Certains diront que si Max Domi n'est pas là, il ne connaîtrait pas la saison qu'il connaît. C'est officiel qu'un joueur seul ne peut pas faire gagner son équipe soir après soir. Voilà pourquoi le petit fougueux attaquant numéro 13 du CH est la pièce manquante qui donnera des ailes à Jonathan Drouin. 
 

Depuis le début de la saison, ils ne cessent de nous impressionner, ils ont une chimie, ils se trouvent sur la glace même en fermant les yeux. L'avenir à l'attaque sera plus qu'intéressant dans l'avenir de la Sainte flanelle. Grace à un travail acharné et une manière de se rapprocher du peuple, Jonathan Drouin séduira les partisans et nul doute que ce changement d'identité fera du club un des meilleurs dans quelques années.

Dominic Claveau 
Chroniqueur Web.