Existe des acteurs plus exubérants que d’autres.

 Qui ne connaît pas Will Smith ?

 Vous l’avez adoré dans ses films, particulièrement dans Men in black qui a sans contredit marqué sa carrière hollywoodienne.

 Mais saviez-vous qu’il courait ? On se doute bien que la plupart des membres de cette communauté doivent se tenir en bonne condition physique. Vous me direz qu’il existe des exceptions mais disons que dans l’ensemble, autant chez les femmes que les hommes, il s’agit d’une règle d’or.

 La course à pied fait partie du programme d’entraînement régulier de Smith.

 Il l’a démontré tout récemment lorsqu’il s’est inscrit au plus gros événement du genre à Cuba qui se déroule à La Havane et qui regroupe plus de 6,000 participants. Malgré la pluie, Will Smith a franchi la distance du demi-marathon, ce qui démontre son excellente santé.

 Soucieux de cet aspect, il prend les moyens pour conserver sa jeunesse, malgré ses 49 ans.

 

Dès son jeune âge, Will Smith possédait l'assurance qu'il démontre aujourd'hui.

 

Né à Philadelphie, Smith se fait remarquer durant son enfance dans les écoles qu’il a fréquentées. Intelligent, on dénotait un charisme exceptionnel dans sa personnalité. Chanteur, producteur et acteur, Will Smith est assis sur une fortune mais demeure toutefois une personne accessible.

 Celui qui a tenu la vedette dans les films Bad Boys et Independence Day, adore les défis  et la course à pied appartient à ce programme.

 Le décès de son père il y a deux ans lui a fait réaliser plusieurs facettes de la vie. En compagnie de sa femme, il a investi près de un million de $ dans une école en Californie et de nombreuses critiques rapportent que cette institution serait peut-être reliée à l’église de la scientologie et cela même s’il tente régulièrement de nier ces rumeurs.

 

Will Smith, un gars qui n'a pas peur de poser des gestes pour démontrer ses intentions.

 

Les artistes de renom participent rarement à de grands événements de course à pied. Ils souhaiteraient assurément s’y retrouver incognito mais ils sont rapidement reconnus par le grand public, ce qui cause parfois des attroupements difficiles à contrôler.

 Il faut tout de même saluer cette présence de ce comédien qui fournit une belle image à la course à pied et procure une promotion non négligeable.

 On s’entend pour dire que la présence de Smith à Cuba a retenu particulièrement l’attention des médias à cause de la relation tendue qui a existé entre les deux pays au cours des dernières années et que l’on tente d’améliorer grâce à des manchettes semblables.

 Will Smith a choisi la course à pied pour contribuer à cet essor ! Il n’a même pas eu besoin d’ouvrir la bouche pour lancer son message.

Source: Brinkwire