La fête du Country Club est terminée ! Monsieur Molson, ce n'est pas facile, mais il faut faire un geste majeur.

Après 5 ans de destruction et de construction d'un gagnant de la coupe Stanley !

Quand vous perdez Subban ,Radulov Sergachev , Markov,Emelin,Beaulieu,Tinordi... Aussi vous ne pouvez pas obtenir ou échanger pour deux centres de qualité en 5 ans dans la LNH.

Avec Patrick Roy, Bob Hartley, Larry Robinson et Julien Brisebois, nous devons reconstruire et redonner de la passion après 25 ans d'efforts pour faire des séries éliminatoires seulement ....... Vs être de vrais prétendants à la Coupe Stanley et donner de la passion et aime les fans !

Tous les faux pas et les mauvaises choses ont été dites ... Comme si le Centre Bell était toujours plein ... Quand vous savez qu'il y a une aversion majeure pour l'équipe et la direction que nous avons présentement à Montréal, regardez les résultats ?

Besoin de nettoyer la maison pour le personnel de gestion le plus cher et maintenant nous n'avons pas d'autre choix que d'échanger des joueurs majeurs surestimés pour les futures jeunes étoiles qui jouent actuellement dans la LNH , les jeunes sangs.

Pour reconstruire et remettre un produit passionnant sur la glace avec des entraîneurs passionnés et un directeur général extraordinaire qui peut faire de vrais métiers pas Nintendo-patching avec joueurs de  quatrième ligne et aussi prendre soin de nettoyer le personnel de recrutement pour le succès futur si jamais vous bougez  !