Marc Bergevin possède les plus importantes qualités qu‘on recherche comme directeur général. Il est un directeur général qui possède beaucoup de sagesse. Lorsque tu possède cette qualité, tu peux réussir n‘importe quoi dans la vie. Je le sais parce que j‘ai déjà passé par là malgré mon jeune âge. Je suis certains, que Marc Bergevin sera le directeur général, qui va apporter la coupe Stanley à Montréal. La sagesse est une qualité essentielle pour prendre les bonnes décisions. Un sage prend toujours le temps de réfléchir, d‘analyser et d‘écouter les opinions contraires à son opinion avant de prendre position sur chacune des décisons afin de prendre des décisions éclairées qui permettra d‘éliminer le plus possible les erreurs. De plus, un sage ne se croit jamais supérieur à un autre, donc il accepte de ne pas avoir la vérité absolue sur toutes les choses lorsqu‘il va consulter ses adjoints pour prendre des décisions. Mais, il accepte aussi de s‘entourer et de consulter d‘autres personnes lorsqu‘il ne possède pas les connaissances suffisantes pour prendre certaines décisons. Malgré le manque d‘expérience de Marc Bergevin dans le poste de directeur général, il possède la sagesse qui est une qualité encore plus importante que l‘expérience puisqu‘il est plus difficile d‘acquérir de la sagesse que d‘acquérir de l‘expérience. Dans le cas de Marc Bergevin, l‘expérience va s‘acquérir avec le temps comme toute personne qui commence dans un domaine. De toute manière, il faut donner la chance aux personnes, qui n‘ont pas d‘expérience, sinon ils ne pourront jamais avoir leur chance. De plus, Marc Bergevin est une personne honnête qui parle toujours avec sincèrité. Il n‘est pas impocrite comme Pierre Gauthier. Il va toujours répondre le mieux qu‘il peut aux questions des journalistes. Marc Bergevin est aussi un directeur général enthousiaste qui possède un bons sens de l‘humour. Il est un québécois qui est capable de s‘exprimer dans les deux langues. Marc Bergevin est extrêmement fière d‘être le directeur général du Canadien de Montréal. On le voit dans son regard. On voit aussi la passion et la détermination dans son regard afin de redonner aux partisans l‘équipe glorieuse de la Sainte-Flanelle où le Canadien de Montréal était une équipe gagnante, prestigieuse, courageuse, intimidante et de leadership dans la LNH. Il est tout le contraire de Bob Gainey et de Pierre Gauthier. Pierre Gauthier et Bob Gainey sont deux directeurs généraux qui ne possèdaient aucune sagesse. C‘est pourquoi qu‘ils sont actuellement à la porte, ils se pensaient meilleur et plus intelligent que les autres, donc ils ont pris des décisions catastrophiques pour l‘organisation. Marc Bergevin a exactement la même philisophie que réclame les partisans depuis 10 ans. Dans le fond, Marc Bergevin est la personne qui a été fabriquer sur mesure pour être le directeur général chez le Canadien de Montréal.

En plus, il possède de très bonne compétence pour le poste de directeur général du Canadien. Il a touché pratiquement à tout sauf le poste de directeur général. Sa force est l‘évaluation et le développement des joueurs qui est un très gros problème chez le Canadien depuis longtemps.

Personnellement, je trouve que Marc Bergevin est une personne, qui a exactement la même vision, que moi pour l‘organisation du Canadien. Mais aussi, je suis extrêmement impressionner de voir que j‘ai autant de ressemblance avec cette individu au plan personnel. Je suis capable de me voir en lui. Pourquoi? Parce qu‘il a réussi ses objectifs dans la vie comme moi avec de l‘effort acharné, de la perservérance et une détermination plus grand que tout. Parce qu‘il a démontré aux partisans du Canadien de Montréal que les candidats, qui ne sont pas favoriser par le public, peuvent être un meilleur candidat pour le poste de directeur général que les candidats favorisaient par le public. Parce qu‘il s‘applique à 100% comme moi dans tout ce qu‘il touche. Parce que je suis moi aussi une personne passionnée dans la vie. Parce je suis moi aussi une personne qui parle toujours avec son coeur. Parce qu‘il ne se prend pas pour un autre dans la vie et ne changera jamais sa personnalité et ses principes pour rien au monde, mais il est toujours ouvert à l‘amélioration autant sur le plan professionnel que personnel. Parce que je fonctionnerais de la même manière que lui pour bâtir l‘équipe. Parce qu‘il pense de la même manière que moi. Parce que je suis moi aussi une personne honnête, sensible, fière et réfléchis. Parce que je suis aussi une personne sérieux et calme face au travail, mais chaleureux à l‘extérieur du travail. Parce qu‘il n‘a pas peur lui aussi de dire ce qu‘il pense. Parce qu‘il ne se pense pas plus intelligent qu‘un autre tout comme moi. Parce qu‘il possède du leadership et est ouvert au opinion contraire tout comme moi. Pour tout ce que j‘ai dit, je vais être entièrement derrière lui parce qu‘il est mon homme en tant que partisans. J‘ai entièrement confiance en Marc Bergevin où les partisans pourront enfin s‘identifier à cette organisation. Je suis certains, qu‘il sera le directeur général, qui va enfin apporter des coupes Stanley à Montréal. Longue vie au Canadien de Montréal!

Veuillez s.v.p voter pour mon billet si vous l’avez apprécié!

Veuillez écrire vos commentaires qui sont toujours très apprécier!