Bonjour a vous tres chers amateurs de soccer , et particulierement de l‘Impact je l‘espere . Voici donc mon premier billet de la série “Mon portrait de L‘Impact” . Aujourd‘hui je me ferais un plaisir de vous présenter les hommes gantelés , les gardiens de buts . N‘oubliez pas que vous pouvez toujours demander a devenir mon coéquipier pour pouvoir suivre mon blogue sur l‘Impact de Montréal !!

* Mes opinions personelles peuvent diverger des votres , je respecte totalement ca et mes commentaires personnels peuvent ne pas se reveler vraies puisque je ne suis pas Nick De Sanctis ni Marc Dos Santos .

Matt Jordan

Le véteran de 35 ans en est déja a sa 12e saison professionelle . Matt a disputé 8 ans dans la grande MLS , nottament avec Dallas et Denver . Pour un total de 129 parties jouées durant ses 8 ans dans la grande ligue , Jordan présente une fiche de 53 victoires , 46 défaites ainsi que 17 match nuls . Matt Jordan a été titulaire durant 4 de ses 5 saison a Dallas , mais n‘a disputé que 3 saison a Denver . En USL et USSF D-2 , Jordan a toujours été un gardien titulaire avec l‘Impact . En 69 parties avec le 11 montréalais , Matt Jordan présente une bonne fiche de 28 victoires , 23 défaites et 17 matchs nuls . Si Jordan se rétablit bien de sa blessure a l‘aine , il devrais etre titulaire une autre année avec l‘Impact pour ensuite se retirer , joindre une autre formation ou si les dirigeants de l‘Impact le veulent ainsi , s‘alligner comme 2e gardien avec l‘Impact de la MLS .

Srdjan Djekanovic

Le jeune gardien de 27 ans . Le joueur canadien (d‘origine serbe) a d‘abord commencé sa carriere professionelle en Serbie s‘allignant avec les formations de FK Zemun en 2001–2002 . Il a ensuite été preté au FK Zmaj Zemun ou il a joué la saison 2002–2003 . A ensuite rejoint en 2003 le FK Radnicki Obrenovav . Toujours en 2003 , a joué pour le FK Zeleznicar Belgrad . Il a ensuite commencé sa carriere en Amérique du Nord avec les Whitecaps de Vancouver ou il n‘a joué aucune partie . A ensuite joint les rangs du Toronto FC ou il a occupé le poste de 2e gardien , disputant 8 matchs pour une fiche de 2 victoires , 3 défaites et 2 matchs nuls . Il retourna a Vancouver pour la campagne 2008 ou il joua 7 matchs pour une fiche de 3 victoires , 2 défaites et 2 matchs nuls . A ensuite rejoint les rangs de l‘Impact de Montréal ou il totalise 20 parties durant les saison 2009 et 2010 . 8 victoires , 6 défaites et 6 matchs nuls font briller sa fiche .

Andrei Badescu

Le 3e gardien de l‘impact est le roumain de 25 ans Andrei Badescu .

Il commenca sa carriere professionelle en 4e division roumaine avec le Stiinta CFR Craiova ou il disputa 27 matchs . Il a ensuite retrouvée la ville ou il a joué au soccer junior en s‘allignant avec le Extensiv Craiova en 2e division roumaine ou il joua 2 matchs . Il retourna ensuite au Stiinta CFR Craiova , promu en 3e division ou il joua 30 matchs . Il a été preté au AC Bellinzona en 2e division suisse en 2004 . Il retourne ensuite en Roumanie pour jouer en 3e division avec le Gica Popescu S.C . Il a ensuite conclu une entente de 2 saison avec le AS FC Baban en 3e division roumaine ou il a recu le titre de gardien de but de l‘année . A ensuite joint le FC Botosani en 2e division roumaine . En 2009 il devient le gardien titulaire de l‘Attak de Trois Rivieres , pour ensuite se joindre a l‘Impact en 2010 . Il n‘a toujours pas joué de match sous l‘uniforme de l‘impact , suite a une blessure au genou .

Dominic Provost

Le gardien est le gardien substitut de l‘Académie et a été rappelée a la suite de la blessure du 1er gardien Matt Jordan et du 3e gardien Andrei Badescu . Provost a joué une partie avec le Canada au tournoi de Guadalajara ou il blanchit le Tecos Youth par la marque de 2–0 .

Provost a aussi participé au camp d‘essai du FC Metz , club de 1ere division Francaise reconnue pour etre tres impliquée dans le soccer Québecois

Voici ce qui conclut mon 1er blogue de la série “Mon Portrait de l‘Impact” . Rendez vous demain pour un blogue sur les défenseurs de l‘équipe !!!

N‘oubliez pas , si vous aimez mes billets , devenez coéquipiers !

Merci a montrealimpact.com pour ces précieuses informations !