Aujourd‘hui, j‘ai trouvé une solution vraiment bien penser pour augmenter la performance des joueurs, mais aussi pour diminuer la surévaluation et la sous-évaluation des joueurs.

En regardant les matchs du Canadien, j‘ai trouvé qu‘il y avait beaucoup de passagers cette saison parce que l‘équipe ne fera pas les séries éliminatoires cette année. C‘est inacceptable de voir les joueurs du Canadien s‘asseoir sur leur gros contrat et ne pas fournir le moindre effort pour gagner devant leur partisan. Mais, le Canadien n‘est pas la seule équipe selon moi à faire ça. Toutes les joueurs des équipes qui finissent dans la cave font cela. Il y a qu‘une minorité de joueur aujourd‘hui qui joue pour gagner. Les autres joueurs jouent pour l‘argent. C‘est le hockey d‘aujourd‘hui.

Comment peut-on régler ce problème? En imposant un système de bonification à la performance à toutes les contrats des joueurs de la ligue national. Dans ce système, un directeur général ne pourra pas attribuer un contrat de plus de 4 millions. L‘argent, qu‘on attribue dans le contrat, sera intégrer à la masse salarial des équipes et sera toujours attribuer au joueur peu importe sa performance durant la saison. Le reste du contrat sera donner en bonification selon la performance du joueur durant la saison et ne sera pas intégrer à la masse salarial des équipes. Cependant, on devra diminuer de moitié le caps salarial des équipes dans ce système.

Pour les attaquant et les défenseurs, il y aura des bonus de mise en échec, de point, de but et de différentielle. Pour les gardiens de but, il y aura des bonus sur leur pourcentage d‘efficacité et sur le nombre de victoire.

Il y aura une charte universelle dans la ligue national pour la bonification des joueurs, donc les équipes riches en revenu ne seront pas plus avantager que les équipes pauvres en revenu. Par exemple, 10 buts= 500 000$, 20 buts= 2 millions, 30 buts= 3 millions et etc… La bonification pour le nombre de buts et de points fonctionnera par tranche de 10. La bonification pour le nombre de mise en échec fonctionnera par tranche de 50. La bonification de différentielle fonctionnera par tranche de 2. La bonification du pourcentage d‘efficacité des gardiens de but fonctionnera par tranche de .002% à partir de .910%. La bonification des gardiens de but pour le nombre de victoire fonctionnera par tranche de 10.

Si le joueur est blesser pour une période donnée durant la saison, on calculera sa performance par tendance durant la période qui est blessé. Si le joueur rate une saison entière à cause d‘une blessure, on donne une bonification selon la performance de la saison précédente, mais seulement lorsqu‘il reviendra au jeu.

Pour conclure, les joueurs seront toujours payé à leur juste valeur. Ils ne seront jamais surévalué, mais aussi jamais sous-évalué. Pour les directeurs généraux et les propriétaires, ils en auront toujours pour leur argent pour chaque joueur de leur équipe. Pour les partisans, on verra toujours un effort acharné de la part des joueurs pour gagner peu importe la situation actuelle de l‘équipe.

Veuillez s.v.p voter pour mon billet si vous l’avez apprécié!

Veuillez écrire vos commentaires qui sont toujours très apprécier!