Qu'est-ce que tu apporterais sur une île déserte?

Apparemment, Dana White lui, c'est un tournoi. 

Tu  aimes les combats AMM et tu es le plus grand fan de Mortal Kombat? Alors en lisant que Dana White était sur le point de se transformer en Shang Tsung et de sécuriser une île privée pour y organiser des combats, tu as probablement sauté au plafond ou fait le tour du bloc deux ou trois fois, excité comme un enfant qui a mangé trop de chocolats? Si non, tu as au moins levé un sourcil en apprenant cette  nouvelle? On aurait pensé que durant ce confinement, en pleine pandémie, le Président de l’UFC était pour se la couler douce, se taper une couple de séries sur Netflix et lever des poids dans son gros garage mais non! White est une véritable boîte à surprises.  Comme dans un scénario de jeu vidéo, plus précisément, celui de Mortal Kombat, White aimerait permettre à ses combattants de voyager en avion sur une île privée pour faire des combats. Il croit que tout peut se faire les 18 et 25 avril prochains. Semble-t-il que White, ce petit cachotier, enverrait les combattants à un endroit secret et qu’ils ne connaissent même pas la destination. Tu parles d’une affaire…

Dans un film ou dans un jeu vidéo, c’est facile et on ne se pose pas de questions. Par contre, en réalité, l’organisation de galas sur une île comporte son lot de difficultés. En pleine pandémie, ça tient un peu de la folie. Tout d’abord, les combattants ne s’entraînent pas seuls. Il y a toute une équipe derrière eux. Les entraîneurs devront se déplacer également. De plus, il y a les juges et les officiels. Comment peut-on appliquer la distanciation sociale? Est-ce que les combattants seront testés? Pas le choix d’avoir des médecins sur place. C’est pas mal risqué pour la santé des gens qui seraient impliqués.

Pour l’instant, ce sont des spéculations mais White a mentionné que les infrastructures se faisaient installer maintenant. Croyez-vous que cette idée fonctionnera ou est-ce que c’est impossible à réaliser?   

Une chose est certaine, si ces galas ont lieu, ça fera tout un contraste!  Le monde du sport est paralysé depuis plusieurs semaines alors ça semble irréaliste mais avec Dana White, on ne sait jamais.

On verra bien mais avouez que vous ne pensiez pas lire une telle nouvelle aujourd’hui, n’est-ce pas?  En attendant, ceux qui rêvent que le tout se concrétise et qui ne tiennent plus en place peuvent passer le temps en jouant à Mortal Kombat!