Le Canadien beaucoup plus petit que les Kings.

Les géants Kings débarquent en ville contre les petits Canadiens, petits mais confiants et rapide. Les attaquants du CH voudront y aller avec un 3e match consécutif avec au moins un point. Cette saison, tout est possible en regardant les débuts de saison de plusieurs formations qui n’ont pas fait les séries lors de la dernière saison, cela prouve que la parité est présente dans la ligue.

Donc c’est un Canadien intense et en confiance qui affrontera l’équipe de Los Angeles, sans leur gardien de but numéro 1, donc tout est possible de l’emporter contre une équipe robuste et expérimentée, mais affaiblis à la position la plus importante. Donc les jeunes loups montréalais auront le couteau entre les dents. Car ce soir, ils joueront le premier match à domicile, il y aura de l’émotion dans le Centre Bell, les partisans seront envoyés dans le temps, grâce a l’hommage que recevra l’édition de 1993 l’année ou la sainte flanelle avait remporté leurs dernière coupe Stanley.

Chose certaine avec tous les éléments en place, l’équipe aura vraiment le goût de donner une première victoire au Centre Bell. Avec un Price en forme, une défensive alerte et de la rapidité, et un 7e joueur, car tous s’entendent pour dire que la foule montréalaise, est une des plus intenses dans la LNH.
Cette saison, c’est celle des changements, et M.Bergevin aura toujours cru en ses moyens, c’est pourquoi l’équipe connaît du succès en ce moment, un virage a 180 degrés et une attitude différente prouvera que l’état-major sait où elle s’en va.

L’engouement est de retour. Et à écouter les discussions des vrais partisans, ils espèrent vraiment que cette saison l’organisation fera tous en son possible pour mettre du positif dans les nouvelles de l’équipe. Mais dans un marché comme le nôtre ça prend des victoires.
Donc tout est en place pour nous donner des sensations fortes. Et a Montréal ca commence ce soir, bon match à vous tous !!

Et GO HABS GO!!