Voici ma première chronique sur le event du Week-end
 
UFC Fight Night 152
 
Charles fait ses débuts au UFC. On le connaît pour son grand striking technique et puissant . Il va se battre contre un combattant average soit Desmond Green (22-8). Sa force est sa lutte puissante et explosive. Charles a pour ça part une faiblesse pour les amener au sol. Au niveau du sol l'avantage  va à Green. Cependant, Green a un jeu début qui laisse à désirer. Il perfectionne le " swignage "  ça passe ou ça casse. Charles est techniquement à un autre niveau. Charles est underdog  à 7 contre 1 donc une côte de 4,33   puisqu'il est un rookie. Votre 5$ pourrait rapporter 21,66$ avec de la chance.  
 
Voici une description des bets intéressant:
Julio Arce vs Julian Erosa. La côte d'Erosa est à 4,50. Un coup de circuit à tenter mais très peu probable. Ce sont 2 strikers avec un avantage à Arce pour son kickboxing et sa défense. Erosa est très ouvert ce qui explique sa fiche de 22-7.
 
Megan Anderson (12-30)  vs Felicia Spenser (7-0). Striker vs Jiu Jitsu. La côte de Spencer est à 2,10. Anderson est une bonne strikeuse à cause de Sa Grandeur 1m80 à 145 lbs. Cependant, elle a de la misère au sol. Holly Holm et Cat Zingano, des strickeuses l'avaient malmené au sol. Si Spencer ne se fait pas toucher, je la vois gagnante par soumission.
 
Michael Trizano (12-1) vs Grant Dawson (13-1). Un choc de prospect au niveau Featherweight. Trizano un bon grinder a du mal au sol. Dawson revient de suspension par l'USADA. Il a un très bon jeu au sol. Je le vois finir Trizano. La côte de Dawson est à 2,10.
 
Dis-moi ce que vous  en pensez.
 
Je ferai un retour dimanche avec les résultats, les suprises et les déceptions!