Un seul nom Tom Brady.

Dans le monde du sport en général, il y a de belles histoires, de beaux moments, de belles fantaisies qui nous fait adorer le spectacle offert. Que ce soit du Football, Baseball ou Hockey les partisans sont toujours là pour encourager leurs équipes favorites et prêt à vivre des moments inoubliables. 

Dans les belles histoires, il y a celle de Tom Brady, un joueur marginal qui ne devait pas se retrouver ou il est maintenant. Tellement sous-estimé par les recruteurs de la NFL. Il aura eu un chemin destiné a un succès assuré grâce a sa façon de faire. Repêché par les expos de Montréal, il aurait pu aussi jouer au baseball, mais il a décidé d'aller vers le ballon ovale.

Les gens de football des Patriotes auront eu la main heureuse, repêchés en 2000 en 6e ronde au 199 rang, il aura su re écrire le livre des record. 6 victoires au superbowl, ce qui le propulse au sommet des quarts arrières de la ligue. Malgré de nombreuses critiques, que se soit des allégation de tricherie avec les ballons dégonflés ou qu'il attendait toujours au quatrième quart pour ouvrir la machine. Il a su se lever au-dessus de tous ses dires et il devenait inébranlable, solide comme un chêne.

 Tom Brady, ce nom sera a jamais dans le live des records de la NFL, mais encore plus important, il y sera à cause de sa façon de faire. Pour un joueur repêché si loin. C'est ce qui rend le sport intéressant et merveilleux. Faut se faire à l'idée que c'est des multi-millionnaire et que c'est un spectacle de riche. Mais ca vaut la peine de suivre ces personnes qui se défoncent a chaque match vers la victoire.