Les KEBS de Québec ont annoncé ce matin à Québec, la mise sous contrat pour 3 ans du joueur offensif Yannick Anzuluni. Monsieur Anzuluni recrue de l‘année chez les KEBS lors de la dernière saison devient ainsi le premier joueur Canadien à obtenir un contrat dans la toute nouvelle ligue Nationale de Basketball.

Les KEBS ont donc offert le plus long contrat de leur histoire à M. Anzuluni, lui démontrant ainsi qu‘ils en font maintenant un joueur de concession. Son grand talent et son potentiel nous aurons convaincu à mettre tout les efforts pour garder Yannick à Québec, Il a démontré qu‘il pouvait apporter beaucoup à une organisation lors de sa brillante performance en séries éliminatoires lors de la dernière campagne.” De dire Vincent Bernier Vice Président Directeur général des KEBS.

Selon André Levingston Président par Intérim de la LNB, La décision de Yannick de rester avec les KEBS pour évoluer dans la LNB démontre qu‘il est visionnaire pour l‘avenir du basketball au Canada et qu‘il souhaite que plusieurs joueurs canadiens suivent Yannick pour faire de la LNB une ligue avec une majorité de joueurs Canadiens. J‘ai remarqué qu‘il s‘améliorait à chaque fois que je l‘ai regardé jouer, il sera un joueur d‘impact pour les KEBS de Québec.