Fermer
Connectez-vous sur
RDS
et au
Grand
Club
Courriel
Mot de passe
Connexion
Mot de passe oublié ?
Créez votre compte.
Inscrivez-vous maintenant!
Inscription
RDS
En direct
Grand Club
Baladodiffusion
Webdiffusion
Balle Courbe
RDS Jeux vidéo
Se connecter
Mon profil
Écrire une chronique
Mon grand club
Se déconnecter
Search
Recherche
Fermer le formulaire
Publication de billet
Grand club
Écrivez un billet
Accueil
Plus
Amateurs
Baseball
Basketball
Course automobile
Course à pied
Cyclisme
Golf
Hockey
Plein air
Sports divers
*PHOTOS : Il est nécessaire d’inclure la photo principale dans un billet. Par contre, l’option pour en ajouter davantage n’est pas fonctionnelle présentement. Nous sommes désolés des inconvénients.
Fermer
Supprimer le billet
Êtes-vous certain de vouloir supprimer le billet "
Titre du billet
"?
Supprimer
Annuler
Votre compte utilisateur n'est pas autorisé à effectuer cette action. Si vous croyez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez
contacter l'administrateur
.
Modification de billet
Titre
*
75
caractère
s
restant
s
.
Résumé
*
En cette saison spéciale de 2020, plusieurs choses sont particulières, autant sur le plan individuel que collectif.
600
caractère
s
restant
s
.
Catégorie
*
-- Sélectionner --
Amateurs
Baseball
Basketball
Boxe
Canadiens
Course à pied
Course automobile
Cyclisme
EURO16
Golf
Hockey
LCF
LHJMQ
LNH
MLB
NBA
NFL
Plein air
Soccer
Sports divers
Tennis
UFC
Champ requis.
Photo principale
*
Modifier les informations
Champ requis.
Source
:
[sourceGetty]
Légende
:
Kyler Murray
Contenu du billet
*
En cette saison spéciale de 2020, plusieurs choses sont particulières, autant sur le plan individuel que collectif.
En effet, les Steelers de Pittsburgh ont une fiche parfaite de 9-0-0 en neuf matchs, les Jets de New York ont un rendement de 0-9-0 en neuf rencontres et il y a aussi un joueur qui fait sensation, le jeune Kyler Murray, des Cardinals de l'Arizona.
En neuf rencontres, l'athlète de 23 ans, qui en est à sa deuxième saison dans la NFL, totalise déjà 10 touchés par des courses au sol et cela représente un seul de moins que toute la formation des Jets de New York, qui n'a réussi que 11 touchés dans leurs neuf rencontres !
Ce total de 10 touchés au sol, place Murray au deuxième rang de la NFL, seulement deux dernière le porteur de ballon Dalvin Cook, des Vikings du Minnesota, qui en a réussi 12 en huit rencontres et soulignons qu'un autre quart-arrière se retrouve au troisième rang, Cam Newton, des Patriots de la N.-Angleterre, qui en affiche neuf.
Soulignons que Murray, qui a été élu la recrue offensive par excellence dans la NFL en 2019, tout en ayant été élu sur l'équipe d'étoiles des recrues, a réussi au moins un touché dans pas moins de huit de ses neuf rencontres, ayant réussi l'exploit en deux occasions deux fois et la seule partie où il a été tenu en échec est celle du 4 octobre dernier, dans un revers de 31-21, face aux Panthers de la Caroline, au Bank of America Stadium.
Murray pourrait éclipser la marque de Newton
Sur ce plan, Murray a de bonnes chances de réaliser une nouvelle marque de l'histoire de la NFL, car le record actuel est de 14 touchés au sol par un quart-arrière et il appartient justement à Cam Newton, qui a réalisé l'exploit en 2011, dans l'uniforme des Panthers de la Caroline et il avait réussi au moins un touché au sol dans 10 de ses 16 rencontres.
L'an dernier, Murray, qui a réussi deux majeurs dans la victoire spectaculaire de 34-32 de dimanche, face aux Bills de Buffalo, avait réussi quatre touchés par des courses au sol, lors de sa première saison l'an dernier, lui qui a également lancé 17 passes de touchés cette saison, seulement trois de moins que lors de ses 16 rencontres de 2019.
Avec une fiche de 6-3-0 en neuf rencontres, les Cardinals sont à égalité avec deux autres équipes de la section Ouest de la Nationale, avec les Rams de Los Angeles et les Seahawks de Seattle, qui ont des fiches identiques.
Soulignons que trois des sept dernières parties des Cardinals seront disputées contre ces deux équipes, deux contre les Rams de Los Angeles et une face aux Seahawks de Seattle, ce duel aura lieu jeudi soir, sur le terrain de ces derniers, au CenturyLink Field.
Dans le cas de Kyler Murray, qui a été le premier choix au repêchage de toute la NFL en 2019, il risque de devenir 'Killer' Murray, s'il continuait à exceller et aider son équipe à se maintenir au plus fort de la lutte pour le premier rang de la section, ayant une fiche de 6-3-0 en neuf rencontres, comparativement à un dossier global de 5-10-1 en 16 matchs l'an dernier.
Par contre, sans rien enlever aux Cardinals, il faut dire qu'ils ont un calendrier favorable cette saison, car la série de quatre matchs contre une section de leur association se déroule contre la minable section Est, avec les Cowboys de Dallas (gain de 38-10), l'Équipe de Washington (gain de 30-15), les Giants de New York (fiche de 3-7-0) et les Eagles de Philadelphie (fiche de 3-5-1), sans oublier qu'en terminant au dernier rang de leur section l'an dernier, ils avaient deux matchs à jouer contre deux autres équipes qui avaient connu le même genre de rendement en 2019.
Ils ont joué contre les Lions de Detroit (revers de 26-23), eux dont la fiche est de 4-5-0 en neuf rencontres et aussi contre les Panthers de la Caroline (revers de 31-21), qui ont un rendement de 3-7-0 en 10 rencontres.
Par contre, leur série de quatre matchs contre une section de l'Association américaine est un peu plus difficile, car c'est contre la section Est et même s'ils ont joué contre les misérables Jets de New York (gain de 30-10), qui ont une fiche de 0-9-0 en neuf matchs, ils ont aussi affronté les Bills de Buffalo (gain de 32-30), qui ont un dossier de 7-3-0 en 10 parties et les Dolphins de Miami (revers de 34-31), dont la fiche est de 6-3-0 en neuf rencontres, alors qu'il reste un match à disputer contre les Patriots de la N.-Angleterre, dont le rendement est de 4-5-0 en neuf rencontres.
LES NEUF MATCHS DES CARDINALS DE L'ARIZONA
(LES 10 TOUCHÉS DE KYLER MURRAY AU SOL)
13 septembre 2020-Arizona 24 à 49ers de San Francisco 20 (victoire, un touché)
20 septembre 2020-Équipe de Washington 15 à Arizona 30 (victoire, deux touchés)
27 septembre 2020-Lions de Detroit 26 à Arizona 23 (défaite, un touché)
4 octobre 2020-Arizona 21 à Panthers de la Caroline 31 (défaite, aucun touché)
11 octobre 2020-Arizona 30 à Jets de New York 10 (victoire, un touché)
19 octobre 2020-Arizona 38 à Cowboys de Dallas 10 (victoire, un touché)
25 octobre 2020-Seahawks de Seattle 34 à Arizona 37 (victoire, un touché)
8 novembre 2020-Dolphins de Miami 34 à Arizona 31 (défaite, un touché)
15 novembre 2020-Bills de Buffalo 30 à Arizona 32 (victoire, deux touchés)
19 novembre 2020-Arizona vs Seahawks de Seattle (20h)
Votre billet n'est pas de longueur suffisante pour publication.
Il doit comprendre au moins 1500 caractères. Vous en comptez présentement
0
.
Sujets
Maximum 5 sujets.
Aperçu
Supprimer
Annuler
Fermer
Ajouter une image
Modifier les informations
Télécharger :
Choisir une image
Ou entrer l’URL d’une image :
Crédit :
Légende :
Banque d'images RDS :
Choisir une image
Modifier
Insérer
Annuler
Banque d'images RDS :
Recherche
Recherche
Nombre de photos correspondant à votre recherche :
Aucun résultat ne correspond aux termes de recherche spécifiés (
mot clé
).
Suggestions :
Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Annuler
Fermer
Ajouter une vidéo
Vidéos acceptées :
URL :
Insérer
Annuler