Les éternels optimistes de la pré saison. Une participation au match éliminatoires après terminé au 12e rang de l'Association Est, quelques transactions et signatures et déjà on est prêt à tout pardonner au tandem Bergev...
Mitchell Marner fait beaucoup jaser de lui récemment en raison de sa situation de contrat et les partisans montréalais associent son nom avec le CH je vous énumère donc les pours et les contres de poser une offre hostile...
Marc Bergevin a connu un été remarquable. C'est en partie grâce à cette saison morte de qualité que le CH connait une aussi bonne saison. Alors pourquoi le grand manitou de l'équipe n'est pas dans les discussions pour le...
La vraie vie commence mercredi soir à Toronto, c’est le moment d’y aller de mes célèbres prédictions de début d’année. Entre 2 confrontations avec Luc Lavoie, Marc Bergevin a annoncé que Shea Weber est le nouveau capitai...
L'ensemble de l'oeuvre de Marc Bergevin à la tête du CH parle d'elle-même, pour le bien de l'équipe et pour que l'organisation puisse regagner l'estime des partisans, il est temps qu'un nouveau DG s'amène dans le décor
Il y a quelques semaines, un blogueur écrivait un billet exprimant le fait que Marc Bergevin devrait rester en poste comme directeur général de la Sainte-Flanelle. J'ai donc décidé de répondre, moi-aussi, à cette questio...
La conférence de presse de Marc Bergevin et Geoff Molson a fait couler beaucoup d’encres. Les délicieux chiens chauds ne subiront pas de hausse de prix et l’expérience client sera rehaussée. Tout ça est bien beau et allé...
L'on ne peut pas assigner une aussi grosse tâche que la reconstruction du club à quelqu'un qui a fendu l'air à ses trois dernières tentatives de coup de circuit.
Outre le manque criant de production du capitaine, ce n’est pas seulement ce qui saute aux yeux. Connaître des passages avides sur la feuille de pointage, tous les grands marqueurs passent pas là. Par contre, c’est surto...