Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price a patiné lundi matin avant la séance d'entraînement des siens pour la première fois en près de deux semaines.

Price ne portait toutefois pas son équipement de gardien et effectuait des exercices de patinage sous la supervision d'un entraîneur.

Carey Price sur la patinoire ce matin pic.twitter.com/kc0jtlFbKK

— Luc Gelinas (@LucGelinasRDS) November 29, 2021

Le joueur étoile a passé 30 jours au sein d'un programme d'aide aux joueurs de la LNH pour abus de substances avant de rejoindre l'équipe récemment.

Durant la saison morte, Price a été opéré pour soigner une blessure à un genou. La date de son retour au jeu demeure indéterminée.

Perreault et Kulak s'entraînent

Opéré pour un détachement de la rétine de l’œil droit le 30 octobre dernier, l'attaquant québécois Mathieu Perreault a quant à lui effectué un retour à l'entraînement lundi.

Le Québécois âgé de 33 ans totalise trois buts et une passe en huit matchs jusqu’à maintenant depuis le début de la saison. Ses trois filets ont été inscrits lors de la même rencontre face aux Red Wings de Detroit le 23 octobre dernier au Centre Bell.

Le défenseur Brett Kulak, qui n'avait pas accompagné ses coéquipiers lors de la récente séquence de trois matchs de l'équipe sur la route en raison d'une blessure au bas du corps, a lui aussi participé à l'entraînement des siens.

Perreault et Kulak portaient tous les deux un chandail les excluant de tout contact.