Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Hoffman absent, Armia retrouve ses coéquipiers

Publié
Mise à jour

BROSSARD, Qc - L'attaquant Joel Armia a retrouvé ses coéquipiers du Canadien de Montréal à l'entraînement lundi matin, tandis que Mike Hoffman était absent, lui qui devait passer des examens médicaux.

Hoffman n'a pas joué à compter de la troisième période du match de samedi, remporté par le Tricolore 5-4 en fusillade contre les Flyers de Philadelphie. L'entraîneur-chef Martin St-Louis a indiqué après la rencontre que Hoffman s'était blessé, mais il était demeuré disponible pour jouer en avantage numérique.

Le Canadien a mentionné lundi matin que Hoffman était blessé au bas du corps. Son état de santé doit être évalué en cours de journée.

En 16 matchs cette saison, Hoffman a récolté cinq buts et trois aides.

De son côté, Armia n'a pas joué depuis le 12 novembre contre les Penguins de Pittsburgh. Il est aux prises avec une blessure au haut du corps. Armia avait repris l'entraînement en solitaire le 18 novembre et bien qu'il se soit entraîné avec le groupe régulier, lundi, il devait éviter les contacts.

Armia a disputé sept rencontres cette saison, mais n'a toujours pas noirci la feuille de pointage.

Le Canadien jouera son prochain match mardi, quand il accueillera les Sabres de Buffalo. Il rendra ensuite visite aux Blue Jackets de Columbus, mercredi, et aux Blackhawks de Chicago, vendredi après-midi.