Fraîchement nommé meilleur joueur de première année de la division Big Ten de la NCAA, Cole Caufield veut mettre la barre encore plus haut en vue de sa deuxième saison.

Auteur de 19 buts en 36 matchs cette saison, le 15e choix au total du Canadien de Montréal en 2019 veut maintenant devenir un joueur plus complet, être plus qu'un simple marqueur.

« Caufield va devenir un joueur d'impact avec le Canadien »

« Je veux prendre le contrôle », a indiqué Caufield, cité par le Wisconsin State Journal. « Je veux dominer et continuer de faire ce que je fais déjà, augmenter ma production et être un leader. Probablement que l'aspect que je souhaite le plus améliorer est de devenir un joueur sur qui on peut compter dans toutes les situations. Et être une voix dans le vestiaire, quelqu'un vers qui les joueurs se tournent quand les temps sont plus durs. »

Caufield a décidé de retourner au Wisconsin pour une deuxième saison avec les Badgers.

« En rétrospective, je crois que j'ai eu une bonne saison et je crois que j'ai encore beaucoup à prouver et à offrir à cette équipe, a dit Caufield. Je crois que le mieux pour moi était de retourner [au Wisconsin] prendre une autre année d'expérience, devenir plus fort et plus rapide, dominer davantage, devenir un meilleur leader et amener cette équipe au prochain niveau. »