La Coupe Molson à Nick Suzuki en janvier
L'attaquant Nick Suzuki est le lauréat de la coupe Molson pour le segment de janvier.
Suzuki a été nommé première étoile à deux occasions (le 10 janvier à Washington et le 25 janvier contre le New Jersey) et deuxième étoile une fois (le 6 janvier contre Vancouver). En 11 matchs en janvier, le capitaine a mené la LNH avec deux buts en prolongation (à égalité avec Sebastian Aho et Devon Toews) en plus de mener l'équipe avec 15 points, dont quatre buts, et un différentiel de +5.
Suzuki a notamment connu une séquence de six matchs avec au moins un point (du 31 décembre au 11 janvier) durant laquelle il a marqué deux buts et ajouté six mentions d'aide. Il a également atteint le plateau des 50 points pour une troisième saison consécutive, le 25 janvier contre le New Jersey.
Une présentation honorant le lauréat de la coupe Molson pour le mois de janvier aura lieu avant le match d'après-midi du samedi 8 février au Centre Bell, contre les Devils du New Jersey.